Situé à l'adresse 2 Pl. Saint-Hilaire, 76000 Rouen, France, lieu Clinique Saint-Hilaire est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: 07:00-20:00 mardi: 07:00-20:00 mercredi: 07:00-20:00 jeudi: 07:00-20:00 vendredi: 07:00-20:00 samedi: 07:00-20:00 dimanche: 07:00-20:00 . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 2 35 08 66... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web http://www.clinique-sainthilaire.fr/
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à Clinique Saint-Hilaire, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 2 35 08 66 00 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web http://www.clinique-sainthilaire.fr/ et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
Clinique Saint-Hilaire est ouvrir from 07:00 to 20:00 activé lundi, from 07:00 to 20:00 activé mardi, from 07:00 to 20:00 activé mercredi, from 07:00 to 20:00 activé jeudi, from 07:00 to 20:00 activé vendredi, from 07:00 to 20:00 activé samedi, from 07:00 to 20:00 activé dimanche,
Les services les plus populaires sont Salons de coiffure, Les thermes, Massage de drainage lymphatique, Massage japonais, Massage Gua Sha.
L'emplacement de Clinique Saint-Hilaire est une ville Rouen, l'adresse complète est 2 Pl. Saint-Hilaire, 76000 Rouen, France.
Les médecins spécialistes consultés sont vraiment excellents. Les équipes médicales dans les services visités ainsi que le personnel au bloc, sont également très compétents : accueillants, bienveillants et doux ce qui permet d'être en confiance.
C'est surtout le personnel du service de chimiothérapie que je tiens à remercier. Ils sont exceptionnels, jonglant entre professionnalisme, empathie, et humour. Chacun prend soin du patient comme s'il était unique, c'est si crucial dans ces moments difficiles pour le malade. Ma mère s'y sentait bien et pourtant elle devait y passer 8 heures d'affilée une fois par semaine. Elle en sortait fatiguée mais toujours avec le sourire grâce au personnel dont elle louait à chaque fois la gentillesse. En tant qu'accompagnante, j'ai toujours été très bien accueillie, avec l'impression de ne jamais les déranger. Je pouvais les voir sans cesse très actifs, concentrés, blaguer aussi avec les patients. C'était rassurant, ça calmait mes inquiétudes. Mille mercis pour cela et d'avoir pris soin de ma maman. Quant à la clinique (anneau central), depuis les rénovations qui étaient nécessaires, il y a un étrange mélange de neuf et d'ancien. Pas toujours réussi mais après tout, les gens y vont pour se faire soigner, pas pour visiter... sauf moi, qui en avait le temps en attendant ma mère.