Situé à l'adresse 79-81, 79 Rue du Pré Catelan, 59110 La Madeleine, France, lieu lebienetre.fr est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: 09:00-18:00 mardi: 09:00-18:00 mercredi: 09:00-18:00 jeudi: 09:00-18:00 vendredi: 09:00-18:00 samedi: Fermé dimanche: Fermé . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 3 20 14 99... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web https://lebienetre.fr/
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à lebienetre.fr, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 3 20 14 99 99 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web https://lebienetre.fr/ et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
lebienetre.fr est ouvrir from 09:00 to 18:00 activé lundi, from 09:00 to 18:00 activé mardi, from 09:00 to 18:00 activé mercredi, from 09:00 to 18:00 activé jeudi, from 09:00 to 18:00 activé vendredi, fermé le samedi, fermé le dimanche,
Les services les plus populaires sont Massage minceur, Service d'e-commerce.
L'emplacement de lebienetre.fr est une ville Saint-André-lez-Lille, l'adresse complète est 79-81, 79 Rue du Pré Catelan, 59110 La Madeleine, France.
Très professionnel. J'avais oublié mon bon cadeau valable jusqu'au mois d'avril, il m'a été prolongé pour une année. Merci beaucoup pour votre professionnalisme.
J'étais très déçue. Au début la personne qui s'occupait de mon compte était très disponible très à l'écoute puis cela n'a plus été le cas. J'aurai voulu être davantage accompagner afin de booster mes ventes. Je pense que cela dépend du secteur. Les outils sont intéressants mais si vous ne faites pas de grosses promos cela ne marche pas. En tout cas les ventes ne m'ont pas rembourser mon abonnement...
Bonne expérience jusqu'à ce que j'ai affaire à votre service client qui est médiocre... Vous devriez relire vos conditions générales de ventes et apprendre à lire correctement les mails envoyés. Je ne conseille pas. Il aura fallu 7 mails envoyés et une menace de dépôt de plainte pour que vous réagissiez, c'est intolérable.