Situé à l'adresse All. des Tuileries, 33480 Brach, France, lieu Un monde à soi est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 6 23 48 53... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web https://alicelohezic.wixsite.com/massages
Parking accessible en fauteuil roulant
Toilettes
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à Un monde à soi, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 6 23 48 53 32 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web https://alicelohezic.wixsite.com/massages et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
Les services les plus populaires sont Salons de coiffure, Les thermes, Massage de drainage lymphatique, Massage japonais, Massage Gua Sha.
L'emplacement de Un monde à soi est une ville Saint-Aubin-de-Médoc, l'adresse complète est All. des Tuileries, 33480 Brach, France.
Le moyen optimal pour se détendre pleinement ! Le petit refuge est accueillant et apaisant. François s'adapte à nos besoins et désirs, toujours avec justesse et douceur. À recommander sans aucune réserve.
J'ai eu la chance de découvrir François lors d'un massage à 4 mains, avec Émilie Dubois ! Ils m'ont transporté dans leur univers, un pur moment de relaxation, détente et sérénité. Étant un habitué des massages, je recommande les yeux fermés François sans aucune hésitation. Merci François 😁 …
François est sympathique et à l'écoute. Toujours un plaisir d'échanger avec lui. Un instant hors du temps qui file toujours trop vite ! Je ressens immédiatement les bienfaits en attendant les courbatures de demain ! Vivement la prochaine séance pour poursuivre ce travail en profondeur.