
J'ai vécu une expérience désagréable, un service médiocre je ne suis pas française. Je m'explique. Je suis allé chercher des extensions de cils et votre employée m'a montré les photos et le prix. J'étais d'accord que les extensions de cils naturels coûtaient 95 € mais quand je les ai faites et que votre employée m'a donné du volume pour 135 €, je paye. Quel est le problème ? J'ai demandé à l'employée si les cils tombaient, puis-je les faire remplir ? Combien ça coûte ? L'employée a dit que c'était 45 €. Cela me convenait. Il m'a donné une heure de rendez-vous. Je lui a demandé si je pouvais venir plus tôt que l'heure du rendez-vous. Si cela commençait à se brouiller, votre employé a dit non parce qu'il devait venir au rendez-vous uniquement parce qu'il y avait beaucoup de clients. Je comprends cela, alors j'ai attendu le jour du rendez-vous et j'ai ajouté en conséquence, mais votre employée a refusé de rajouter mes cils et m'a dit je pense que je dois tout refaire car ils sont presque complètement cassés et ils me demandent encore 135 €. Je ne comprends pas pourquoi je dois le refaire et paye encore 135€. Je ne parle pas français, donc je ne sais que taper. Utilise Google. Je ne t'ai pas demandé de le faire pour moi gratuitement. J'avais de l'argent pour payer et je n'ai pas refusé d'en montrer cartes. Je comprends que vous devez vous ranger du côté de vos employés. Je ne sais pas sur quoi vos employés vous ont menti. J'ai demandé à parler au gérant du magasin en espérant qu'il puisse parler anglais pour que je puisse comprendre, mais vous m'avez discriminé en appelant la police. et vos méthodes étaient si peu professionnelles que vous n'avez pas écouté. La voix du client. Votre esprit n'est pas ouvert, pensant seulement que vous avez toujours raison. Je n'y retournerai certainement pas. Vous avez un esprit aveugle. Bonne chance aux autres clients.