Situé à l'adresse Le Forum, Av. du Pic Saint-Loup F1, 34980 Saint-Gély-du-Fesc, France, lieu Naturalia, Institut et Spa est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: Fermé mardi: 09:00-19:00 mercredi: 09:00-19:00 jeudi: 09:00-19:00 vendredi: 09:00-19:00 samedi: 09:00-17:00 dimanche: Fermé . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 4 99 65 18... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web https://www.naturaliaspa.fr/
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à Naturalia, Institut et Spa, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 4 99 65 18 83 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web https://www.naturaliaspa.fr/ et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
Naturalia, Institut et Spa est fermé le lundi, from 09:00 to 19:00 activé mardi, from 09:00 to 19:00 activé mercredi, from 09:00 to 19:00 activé jeudi, from 09:00 to 19:00 activé vendredi, from 09:00 to 17:00 activé samedi, fermé le dimanche,
Les services les plus populaires sont Salons de coiffure, Les thermes, Massage de drainage lymphatique, Massage japonais, Massage Gua Sha.
L'emplacement de Naturalia, Institut et Spa est une ville Saint-Gély-du-Fesc, l'adresse complète est Le Forum, Av. du Pic Saint-Loup F1, 34980 Saint-Gély-du-Fesc, France.
J'ai bénéficié d'un soin du visage et quelle merveille ! Un véritable moment de détente accompagné par Léo qui, en plus d'être très professionnel, est vraiment adorable. Je suis ressortie extrêmement détendue et avec une peau magnifique 🙂. Merci …
Espace propre. Réservation en ligne très simple. Massage correct. Si vous avez un bon cadeau box cadeau, la durée du massage signature indiquée par la box cadeau ne correspond pas et il est plus court. Cependant, cela est précisé au moment de la réservation, donc pas de mauvaise surprise lors de la prestation.
En voyant le service client réservé aux personnes ayant eu une mauvaise expérience, cela ne donne vraiment pas envie de s'y rendre. C'est vraiment honteux de répondre publiquement en tant que directrice sans remettre en question le travail de ses employés ni la prestation. Et de ne pas proposer une alternative qui convienne à tout le monde. Il semblerait que les egos de certains soient parfois à en faire éclater les chevilles... 🤣