Situé à l'adresse 80 Rte du Port, 74410 Saint-Jorioz, France, lieu Beauty Success l'Institut est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: 09:00-19:00 mardi: 09:00-19:00 mercredi: 09:00-19:00 jeudi: 09:00-19:00 vendredi: 09:00-19:00 samedi: 09:00-17:30 dimanche: Fermé . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 4 50 51 21... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web https://www.beautysuccess.fr/nos-points-de-vente/st-jorioz/933/
Parking accessible en fauteuil roulant, Entrée accessible en fauteuil roulant
Toilettes
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à Beauty Success l'Institut, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 4 50 51 21 60 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web https://www.beautysuccess.fr/nos-points-de-vente/st-jorioz/933/ et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
Beauty Success l'Institut est ouvrir from 09:00 to 19:00 activé lundi, from 09:00 to 19:00 activé mardi, from 09:00 to 19:00 activé mercredi, from 09:00 to 19:00 activé jeudi, from 09:00 to 19:00 activé vendredi, from 09:00 to 17:30 activé samedi, fermé le dimanche,
Les services les plus populaires sont Salons de coiffure, Les thermes, Massage de drainage lymphatique, Massage japonais, Massage Gua Sha.
L'emplacement de Beauty Success l'Institut est une ville Saint-Jorioz, l'adresse complète est 80 Rte du Port, 74410 Saint-Jorioz, France.
Accueil très agréable. Un moment parfait où je me suis sentie dans un cocon. Un grand merci à chacun et particulièrement à Léonie pour ce soin du visage. J'en ai savouré chaque minute.
Déçu de spa, j'avais 20 minutes de retard et quand je suis arrivée je me suis excusée du retard. Le personnel m'a dit désolé mais je suis obligée d'annuler le rendez-vous car ça va mettre les autres en retard. Donc je suis repartie en colère. Je ne suis pas prête à remettre les pieds dans ce spa, je me ferais un grand plaisir à vous faire une mauvaise publicité de votre établissement. Vous n'êtes pas prête à avoir des clientes si vous êtes ouverte comme une porte de grange. Vous devriez revoir votre personnel.
Hygiène à revoir : - un chat dans les cabines (c'est sale et ça perd ses poils) - un morceau de papier sur la table minimaliste (la serviette n'étant pas changée entre les clientes donc au moins couvrir toute la table et non que le bas !) - pas de lavage de main entre l'encaissement et le soin ....