Situé à l'adresse Bâtiment interface, Rte des Vignes, 74160 Saint-Julien-en-Genevois, France, lieu Rosa Coiffure est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: Fermé mardi: 08:00-18:00 mercredi: 08:00-18:00 jeudi: 08:00-18:00 vendredi: 08:00-18:00 samedi: 08:00-14:00 dimanche: Fermé . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 4 50 79 43... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web https://www.planity.com/rosa-coiffure-74160-saint-julien-en-genevois
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à Rosa Coiffure, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 4 50 79 43 15 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web https://www.planity.com/rosa-coiffure-74160-saint-julien-en-genevois et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
Rosa Coiffure est fermé le lundi, from 08:00 to 18:00 activé mardi, from 08:00 to 18:00 activé mercredi, from 08:00 to 18:00 activé jeudi, from 08:00 to 18:00 activé vendredi, from 08:00 to 14:00 activé samedi, fermé le dimanche,
Les services les plus populaires sont Salons de coiffure, Les thermes, Massage de drainage lymphatique, Massage japonais, Massage Gua Sha.
L'emplacement de Rosa Coiffure est une ville Saint-Julien-en-Genevois, l'adresse complète est Bâtiment interface, Rte des Vignes, 74160 Saint-Julien-en-Genevois, France.
Salon de coiffure où je suis client auprès de Renée depuis plusieurs années. Toujours très satisfait des brushings, coupes, couleurs (originales) réalisés par Renée pour un résultat au top. Toujours un accueil chaleureux dans la bonne humeur, un moment de détente à chaque visite. Depuis un an, Renée n'est plus la propriétaire mais employée du salon, avec elle toujours le même échange et travail. Mais ça semble compliqué avec les nouveaux propriétaires... pas de téléphone pendant 3 semaines ni possibilité de payer par carte bleue à plusieurs reprises ? Puis parfois un manque de produits pour certains soins ou prestations ? Jamais vu cela lorsque Renée était responsable et propriétaire de ce salon. Depuis un an, des changements à plusieurs niveaux, mauvaise gestion ? Malgré ces problèmes, Renée et Yves sont toujours au top en termes de prestations, amabilité envers les clients. Merci à Renée pour sa patience, présence, travail, gentillesse.
Attention, les rendez-vous Planity ne peuvent pas être honorés. Cela peut vraiment mettre les clients en difficulté en proposant ce service (arrive le jour J sans possibilité d'avoir une place). Je vous encourage à résoudre ce problème rapidement. Cordialement.
J'ai vécu une expérience incroyable dans ce salon de coiffure ! Le travail réalisé est tout simplement magnifique. Je suis ressortie avec des cheveux incroyablement doux et soyeux. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent un service de qualité. Merci encore !