Situé à l'adresse 83 Av. du Dr Arnold Netter, 75012 Paris, France, lieu Diva Nails est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: Fermé mardi: 10:00-19:00 mercredi: 10:00-19:00 jeudi: 10:00-19:00 vendredi: 10:00-19:00 samedi: 10:00-19:00 dimanche: Fermé . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 1 44 67 07... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web
Toilettes
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à Diva Nails, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 1 44 67 07 26 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web None et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
Diva Nails est fermé le lundi, from 10:00 to 19:00 activé mardi, from 10:00 to 19:00 activé mercredi, from 10:00 to 19:00 activé jeudi, from 10:00 to 19:00 activé vendredi, from 10:00 to 19:00 activé samedi, fermé le dimanche,
Les services les plus populaires sont Salons de coiffure, Les thermes, Massage de drainage lymphatique, Massage japonais, Massage Gua Sha.
L'emplacement de Diva Nails est une ville Saint-Mandé, l'adresse complète est 83 Av. du Dr Arnold Netter, 75012 Paris, France.
Concernant les aspects positifs : J'ai été pris sans rendez-vous, et je les remercie car j'ai pu ressortir avec des ongles faits. Un baby-boomer assez bien réalisé. En revanche, concernant les points négatifs : Le paiement n'est possible qu'en espèces. J'ai demandé avant la prestation si tout était désinfecté car j'ai une peau sensible, on m'a assuré que oui. J'ai été choquée de voir que le même pinceau a été utilisé pour moi et la cliente à côté lors de l'application de l'huile, de même que le même récipient. Pour couronner le tout, je suis ressorti d'une séance chez le podologue qui m'a informé que le limage était trop agressif et que j'avais un décollement de l'ongle. Cependant, je tiens à souligner que le personnel est assez sympathique mais manque de transparence sur leurs pratiques.
Je suis contente de la prestation sans rendez-vous. Cependant, je suis profondément choquée par le traitement que j'ai reçu lors du paiement. Ce professionnel n'accepte pas les paiements par carte bancaire mais propose PayPal et Paylib. J'opte pour Paylib et je règle. Je lui montre en direct le virement sur mon compte bancaire avec les détails, mais comme elle ne reçoit pas la notification de sa banque, elle me demande de payer à nouveau. Je refuse. Elle m'humilie devant les autres clients avec un ton hautain, insinuant que je suis malhonnête. En quittant l'institut, elle va jusqu'à m'appeler pour vérifier mon numéro de téléphone. 15 minutes plus tard, elle m'envoie un message d'excuse après avoir reçu la notification de sa banque. Il est inacceptable d'être traité comme un escroc simplement parce que ce professionnel ne maîtrise visiblement pas les moyens de paiement. À éviter.
Il est positif d'être pris sans rendez-vous, mais l'attention lors du retrait de la résine était négligée. De plus, je me suis retrouvée avec une mycose alors que je n'en avais jamais eu auparavant.