Situé à l'adresse 2601 Route Nationale 20, 45770 Saran, France, lieu QIPAO est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: 10:00-19:00 mardi: 10:00-19:00 mercredi: 10:00-19:00 jeudi: 10:00-19:00 vendredi: 10:00-20:00 samedi: 10:00-20:00 dimanche: Fermé . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 2 46 91 53... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web https://www.qipao.fr/
Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements mobiles NFC, Cartes de paiement, Cartes de crédit
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à QIPAO, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 2 46 91 53 10 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web https://www.qipao.fr/ et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
QIPAO est ouvrir from 10:00 to 19:00 activé lundi, from 10:00 to 19:00 activé mardi, from 10:00 to 19:00 activé mercredi, from 10:00 to 19:00 activé jeudi, from 10:00 to 20:00 activé vendredi, from 10:00 to 20:00 activé samedi, fermé le dimanche,
Les services les plus populaires sont Salons de coiffure, Les thermes, Massage de drainage lymphatique, Massage japonais, Massage Gua Sha.
L'emplacement de QIPAO est une ville Saran, l'adresse complète est 2601 Route Nationale 20, 45770 Saran, France.
Première visite chez Qipao, j'ai été chaleureusement accueillie par Christelle, la responsable de l'institut. Elle s'est occupée de mes épilations et je retournerai avec joie. L'institut est très confortable avec une décoration moderne. Le système de réservation de rendez-vous est parfait, un vrai gain de temps. Merci encore à Christelle.
J'ai offert une carte cadeau à ma mère pour une pédicure et une pose de vernis semi-permanent. Lors de l'achat, on m'a montré un dépliant indiquant que toutes les prestations étaient disponibles. Ma mère a appelé pour prendre rendez-vous et on lui a dit que plusieurs services n'étaient pas disponibles dans cet institut, y compris les pédicures ! Je ne commenterai pas sur le manque de courtoisie de la personne au téléphone qui a suggéré à ma mère d'aller à Paris pour trouver une pédicure. Enfin, plus jamais.
J’ai réservé un rendez-vous pour une épilation et on m'a demandé de payer une partie le jour même et l’autre partie lors du rendez-vous. Cependant, j’ai eu un imprévu entre-temps et je n’ai pas pu me présenter. Malheureusement, on m’a informé qu'aucun remboursement n'était possible. Pourquoi me facturer un service que je n'ai pas reçu si je ne peux pas être remboursée ?