Situé à l'adresse 5 Rue Poincaré, 57200 Sarreguemines, France, lieu Beauty Success est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: Fermé mardi: 09:30-12:30 mercredi: 09:30-12:30 jeudi: 09:30-12:30 vendredi: 09:30-12:30 samedi: 09:30-12:30 dimanche: Fermé . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 3 87 95 05... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web https://www.beautysuccess.fr/nos-points-de-vente/sarreguemines/1002/
Parking accessible en fauteuil roulant
Achats en magasin, Retrait en magasin
Cartes de crédit
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à Beauty Success, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 3 87 95 05 10 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web https://www.beautysuccess.fr/nos-points-de-vente/sarreguemines/1002/ et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
Beauty Success est fermé le lundi, from 09:30 to 12:30 activé mardi, from 09:30 to 12:30 activé mercredi, from 09:30 to 12:30 activé jeudi, from 09:30 to 12:30 activé vendredi, from 09:30 to 12:30 activé samedi, fermé le dimanche,
Les services les plus populaires sont Institut de beauté, Parfumerie.
L'emplacement de Beauty Success est une ville Sarreguemines, l'adresse complète est 5 Rue Poincaré, 57200 Sarreguemines, France.
Bonjour, je n’ai pas pour habitude de laisser des avis, mais l’expérience que je viens de vivre dans cette parfumerie m’y oblige. J’ai acheté dans ce magasin le parfum JOY de DIOR, en rentrant chez moi, je l’ai déballé et j’ai été très surpris par sa drôle de couleur jaune ambrée, alors que ce parfum est d’habitude d’une jolie couleur rose. À l’évidence ce parfum avait tourné. Je suis donc retourné confiant à la parfumerie pour demander l’échange de ce flacon. J’ai été accueilli par le patron un homme brun antipathique qui m’a dit d’emblée qu’il ne fera ni échange ni remboursement du flacon et qu’il était tout à fait normal que la couleur évolue. Il a aussi rajouté qu’il peut si je le veux, me donner l’adresse de la maison DIOR et que c’était à moi de faire un courrier de réclamation directement auprès de la maison DIOR ! Attention au service après-vente de ce magasin !
La Responsable du magasin prend les gens de haut, et ne se gêne pas pour faire des remarques très désobligeantes, personne de mauvaise foi qui n'a aucun respect pour les clients. À fuir. Il n'y a que les jeunes vendeurs qui sont aimables.
Un grand merci et un grand bravo pour le professionnalisme et la gentillesse de Léo un jeune homme qui m'a servi à deux reprises. Très très compétent, connaît son métier à fond. Vraiment un accueil plus qu'agréable si rare de nos jours. Une personne à qui donner sa chance. Toutes mes félicitations.