Situé à l'adresse 8 Pl. de la Liberté, 45600 Sully-sur-Loire, France, lieu Institut et parfumerie ISALYS est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: 09:00-12:00 mardi: 09:00-12:00 mercredi: 09:00-12:00 jeudi: 09:00-12:00 vendredi: 09:00-12:00 samedi: 09:00-12:00 dimanche: Fermé . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 2 38 36 60... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web
Parking accessible en fauteuil roulant
Toilettes
Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à Institut et parfumerie ISALYS, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 2 38 36 60 46 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web None et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
Institut et parfumerie ISALYS est ouvrir from 09:00 to 12:00 activé lundi, from 09:00 to 12:00 activé mardi, from 09:00 to 12:00 activé mercredi, from 09:00 to 12:00 activé jeudi, from 09:00 to 12:00 activé vendredi, from 09:00 to 12:00 activé samedi, fermé le dimanche,
Les services les plus populaires sont Salons de coiffure, Les thermes, Massage de drainage lymphatique, Massage japonais, Massage Gua Sha.
L'emplacement de Institut et parfumerie ISALYS est une ville Sully-sur-Loire, l'adresse complète est 8 Pl. de la Liberté, 45600 Sully-sur-Loire, France.
Ce n'était vraiment pas le bon jour... Mais je ne peux m'empêcher de signaler cette terrible expérience. Je suis venu pour un essai maquillage. D'habitude, je me maquille très peu et de manière très naturelle. Je savais plus ou moins ce que je voulais, mais étant novice dans ce domaine, je suis venu pour un "essai", comme son nom l'indique. J'informe la responsable de mes préférences. Du léger, du frais et du vert. "Oui oui, mais non, je vais vous mettre du "moka", faites-moi confiance". Après tout, je suis là pour essayer, c'est elle la professionnelle, je me dis ! Mais le résultat est très loin de me plaire. Sans juger la qualité du travail, simplement je ne me reconnais pas et je ne me plais pas du tout. Je lui fais part de mon avis et réitère mon souhait d'un maquillage frais et léger. La responsable, complètement déstabilisée, se met à trembler et me demande si je veux partir. Euh non... j'ai fait trois heures de route, on se détend, on est là pour essayer et trouver ce qui me plaît ! Deuxième essai, un fiasco total, mal démaquillé, j'ai du noir partout, les yeux qui coulent, etc... Je n'ose plus rien dire, la responsable s'agace, n'écoute pas mes souhaits et reste sur sa vision. (Le blanc sur les paupières, c'était le problème !!!). Elle gère en même temps deux autres clients, ce qui génère inévitablement du stress pour elle. Son employée malade, elle la rappelle et me fait culpabiliser de l'avoir rappelée. Je n'y peux rien moi (elle aurait pu annuler des rendez-vous) !!! Et finalement, quand je lui exprime ma déception de ne pas avoir été écouté et d'avoir été presque prié de partir au bout de 10 minutes, elle retourne complètement la situation en me disant que rien de ce qu'elle a fait ne m'a plu. Ben en effet, mais on est là pour essayer et si elle m'avait écouté, cela aurait été plus rapide... Elle m'a reproché le temps passé sur moi alors que ce n'était rien de plus que le temps annoncé au départ... En bref, je me suis senti
Il y a un vaste choix de parfums, c'est également joliment présenté. La dame qui nous a accueillis est de très bons conseils, et très sympathique/souriante. J'y reviendrai pour mes prochains parfums. 🙂 …
Aujourd’hui, j'avais un rendez-vous pour un traitement Élixir d’1h30 pour le visage et le corps. Mon rendez-vous était à 17h30. On m'a fait entrer en cabine à 17h45. Le traitement était très bien. Au moment de me rhabiller, je vois qu'il est 18h50. En sortant, je fais part de mon étonnement à l'esthéticien sur la durée du traitement qui aurait dû être d'1h30. Il me répond que cela inclut le temps de déshabillage et d'habillage! Soit, mais cela ne prend pas 25 minutes ! Aucune excuse. Vu le prix du massage, je n'y retournerai pas.