Situé à l'adresse 8 Pl. de la Liberté, 45600 Sully-sur-Loire, France, lieu Institut ISALYS est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: Fermé mardi: 09:00-12:00 mercredi: Fermé jeudi: 09:00-13:00 vendredi: 09:00-13:00 samedi: 09:00-13:00 dimanche: Fermé . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 7 66 24 94... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à Institut ISALYS, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 7 66 24 94 01 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web None et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
Institut ISALYS est fermé le lundi, from 09:00 to 12:00 activé mardi, fermé le mercredi, from 09:00 to 13:00 activé jeudi, from 09:00 to 13:00 activé vendredi, from 09:00 to 13:00 activé samedi, fermé le dimanche,
Les services les plus populaires sont Salons de coiffure pour femmes, Salons de massage, Salons de manucure, Centres de massage pour hommes, Stratification des sourcils.
L'emplacement de Institut ISALYS est une ville Sully-sur-Loire, l'adresse complète est 8 Pl. de la Liberté, 45600 Sully-sur-Loire, France.
Aujourd’hui j’ai eu un rendez-vous pour un soin Élixir d’1h30 visage et corps. Mon rendez-vous était à 17h30. On m’a fait entrer en cabine à 17h45. Le soin était très bien. Au moment de me rhabiller je vois l’heure 18h50. En sortant je fais part de mon étonnement à l’esthéticien sur la durée du soin qui devait être d’1h30. Il me répond que ça comprend le temps de déshabillage et d’habillage! Soit mais ça ne prend pas 25min!!!! Aucunes excuses. Au prix du massage je n’y retournerai pas.
Cela ne devait pas être le bon jour... Mais je ne peux pas ne pas signaler cette terrible expérience. Je suis venue pour un essai maquillage. Je suis d'ordinaire quelqu'un qui se maquille très peu et de façon très naturel. Je savais plus ou moins ce que je voulais mais novice dans ce domaine je venais faire un "essai" comme le nom l'indique. J'informe la patronne de mes souhaits. Du léger, du frais et du vert. "Oui oui, mais non, je vais vous mettre du "moka" faites moi confiance". Après tout, je suis là pour essayer, c'est elle la pro je me dis! Mais le résultat est très loin de me plaire. Sans juger la qualité du travail, simplement je ne me reconnais pas et je ne me plais pas du tout. Je lui dis et réitère mon souhait de quelque chose de frais et léger. La patronne complètement déstabilisée se met à trembler et me demande si je veux partir. heu non... j'ai fais trois heures de routes, on se détend, on est là pour essayer et trouver ce qui me plaît! Deuxième essai, un fiasco complet, mal démaquillée, j'ai du noir partout, les yeux qui coulent etc... Je n'ose plus rien dire, la patronne s'agace, n'écoute pas mes souhaits reste sur la base qu'elle connaît. (le blanc sur les paupières, c'était ça le problème!!!). Elle gère en même temps deux autres clients ce qui génère inévitablement du stress pour elle. Son employé malade, elle l'a rappelé et me fait culpabiliser de l'avoir rappelé. Je n'y peux rien moi (l'avait cas annuler des rdv)!!! Et au final, quand je lui exprime ma déception de ne pas avoir été écoutée, et d'avoir été limite priée de partir au bout de 10min. Elle retourne la situation complètement me disant que rien de ce qu'elle a fait ne m'a plu. Ben en effet, mais on est là pour essayer et si elle m'avait écouté cela aurait été plus rapide... Elle m'a reproché le temps passé sur moi alors que ce n'était rien de plus que le temps annoncé à la base... Bref je me suis sentie humiliée, agressée et volée.
Il y a un certain choix concernant les parfums, c'est aussi joliment disposé. Le monsieur qui nous a accueillis est de très bons conseils, et très sympathique/souriante. J'y reviendrai pour mes prochains parfums. 🙂 …