Situé à l'adresse 1 Rte de Mondorff, 57100 Manom, France, lieu QIPAO est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: 09:00-19:00 mardi: 09:00-19:00 mercredi: 09:00-19:00 jeudi: 09:00-19:00 vendredi: 09:00-19:00 samedi: 09:00-19:00 dimanche: Fermé . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 3 72 52 03... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web https://www.qipao.fr/salons/thionville-manom-155
Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant
S'identifie comme géré par une femme
Toilettes
Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à QIPAO, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 3 72 52 03 00 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web https://www.qipao.fr/salons/thionville-manom-155 et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
QIPAO est ouvrir from 09:00 to 19:00 activé lundi, from 09:00 to 19:00 activé mardi, from 09:00 to 19:00 activé mercredi, from 09:00 to 19:00 activé jeudi, from 09:00 to 19:00 activé vendredi, from 09:00 to 19:00 activé samedi, fermé le dimanche,
Les services les plus populaires sont Salons de coiffure, Les thermes, Massage de drainage lymphatique, Massage japonais, Massage Gua Sha.
L'emplacement de QIPAO est une ville Thionville, l'adresse complète est 1 Rte de Mondorff, 57100 Manom, France.
Ce matin, je suis allée pour une dépose et une nouvelle pose de semi-permanent. La manucure était un désastre, un ongle sur deux était rond, un ongle sur deux était carré, dont 2 étaient carrément tordus. Malgré mes tentatives de lui expliquer, elle n'a pas réussi à rectifier le tir, j'ai fini par abandonner. Ensuite, lors de la pose du vernis... j'ai montré sur mon téléphone 3 photos de ce que je voulais, elle m'a dit "je ne peux pas le faire", en précisant qu'elle ne savait pas faire, et que j'aurais dû donner les détails par téléphone avant. Quand on prend rendez-vous pour une pose de vernis, il me semble logique que les détails soient discutés sur place... En bref, une manucure ratée et une pose de vernis mal faite. Très déçue... Les finitions étaient très mal faites et cela se voyait clairement. (Manque de vernis sur les côtés des ongles). Ajoutez à cela les ongles tordus... bref, très déçue.
Travail peu professionnel... 49€ pour une pose américaine qui n'a tenu que 3 jours ! Vraiment déçue... la qualité n'était pas au rendez-vous, des ongles de travers qui ne tiennent pas du tout. Mauvaise expérience...
Travail bâclé, elles m'ont laissée repartir comme ça le 22/12 dernier... évidemment je n'ai pas payé la prestation car Chloé a jugé que le travail était raté par la jeune en apprentissage je suppose et j'espère. Enfin, la signature Qipao. Un conseil, allez voir des professionnels. Alors d'accord pour le geste commercial mais sérieusement, on ne laisse pas partir une cliente avec une telle horreur. Au minimum, proposez une dépose.