Expérience décevante au salon Beauty Form / Thouars
Un bon cadeau offert à ma mère... malheureusement la date est dépassée depuis décembre... oups, un oubli qui peut arriver. Ma mère s'y rend ce jour-là en expliquant qu'elle est désolée d'avoir manqué la date. Elle se présente au salon mercredi mais malheureusement, le salon est fermé (jour de congé hebdomadaire). La gérante refuse de lui accorder le soin, pas de geste commercial, un refus catégorique de sa part et pas très aimable avec ma mère. Il s'agit pourtant d'une prestation payée, certes c'est une erreur de la part de ma mère mais... on espère toujours un peu de flexibilité de la part des commerces locaux.
Je décide alors de la contacter... et pareil... un ton condescendant, on me coupe la parole et lorsque je m'agace et réagis de même, je suis sommé d'"écouter ce qu'elle a à me dire".
Finalement, j'entends dans un second temps que si ma mère avait présenté ses excuses en arrivant au salon... elle aurait eu droit au soin. Elle est de mauvaise foi car elle est passée au salon les mercredis et aurait pu prendre la peine d'appeler. Ensuite, elle n'a pas vraiment à se justifier... huuuum pour une prestation payée... je pense que si quand même.
Nous commettons tous des erreurs et ne faisons pas toujours ce qu'il faut, cela arrive et tant pis pour nous. Mais cela me questionne quand même, l'argent de ce soin est-il si facile à gagner pour cette dame ?
Je ne remets pas en cause le travail de ces professionnels car je ne connais pas leur manière de travailler... mais plutôt le côté humain et commercial de la gérante qui n'a pas du tout été agréable et a été très hautaine avec nous sans chercher une solution qui convienne à tous.
Une expérience amère pour nous donc. En plus de l'impossibilité de proposer une autre date (ce qui peut se comprendre éventuellement), le manque de courtoisie de cette dame nous dissuade totalement de franchir à nouveau la porte de ce salon.
NB : le bon cadeau a été offert en juin 2021 pour la fête des mères.