Situé à l'adresse 7 Av. Emile Zola, 79100 Thouars, France, lieu Beauty Form est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: 10:00-18:00 mardi: 09:30-19:30 mercredi: Fermé jeudi: 09:30-19:30 vendredi: 09:30-19:30 samedi: 09:30-18:00 dimanche: Fermé . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 5 49 66 35... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web
Parking accessible en fauteuil roulant
Toilettes
Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à Beauty Form, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 5 49 66 35 99 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web None et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
Beauty Form est ouvrir from 10:00 to 18:00 activé lundi, from 09:30 to 19:30 activé mardi, fermé le mercredi, from 09:30 to 19:30 activé jeudi, from 09:30 to 19:30 activé vendredi, from 09:30 to 18:00 activé samedi, fermé le dimanche,
Les services les plus populaires sont Salons de coiffure, Les thermes, Massage de drainage lymphatique, Massage japonais, Massage Gua Sha.
L'emplacement de Beauty Form est une ville Thouars, l'adresse complète est 7 Av. Emile Zola, 79100 Thouars, France.
Expérience décevante au salon Beauty Form / Thouars Un bon cadeau offert à ma mère... malheureusement la date est dépassée depuis décembre... oups, un oubli qui peut arriver. Ma mère s'y rend ce jour-là en expliquant qu'elle est désolée d'avoir manqué la date. Elle se présente au salon mercredi mais malheureusement, le salon est fermé (jour de congé hebdomadaire). La gérante refuse de lui accorder le soin, pas de geste commercial, un refus catégorique de sa part et pas très aimable avec ma mère. Il s'agit pourtant d'une prestation payée, certes c'est une erreur de la part de ma mère mais... on espère toujours un peu de flexibilité de la part des commerces locaux. Je décide alors de la contacter... et pareil... un ton condescendant, on me coupe la parole et lorsque je m'agace et réagis de même, je suis sommé d'"écouter ce qu'elle a à me dire". Finalement, j'entends dans un second temps que si ma mère avait présenté ses excuses en arrivant au salon... elle aurait eu droit au soin. Elle est de mauvaise foi car elle est passée au salon les mercredis et aurait pu prendre la peine d'appeler. Ensuite, elle n'a pas vraiment à se justifier... huuuum pour une prestation payée... je pense que si quand même. Nous commettons tous des erreurs et ne faisons pas toujours ce qu'il faut, cela arrive et tant pis pour nous. Mais cela me questionne quand même, l'argent de ce soin est-il si facile à gagner pour cette dame ? Je ne remets pas en cause le travail de ces professionnels car je ne connais pas leur manière de travailler... mais plutôt le côté humain et commercial de la gérante qui n'a pas du tout été agréable et a été très hautaine avec nous sans chercher une solution qui convienne à tous. Une expérience amère pour nous donc. En plus de l'impossibilité de proposer une autre date (ce qui peut se comprendre éventuellement), le manque de courtoisie de cette dame nous dissuade totalement de franchir à nouveau la porte de ce salon. NB : le bon cadeau a été offert en juin 2021 pour la fête des mères.
C'était pour offrir un cadeau...
Expérience très positive ! Personnel charmant et très professionnel ! Je recommande !