Situé à l'adresse 8 Pl. Gustave Lambert, 83000 Toulon, France, lieu ESCALES BIEN ETRE est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: Fermé mardi: 09:30-18:00 mercredi: 09:30-18:00 jeudi: 09:30-18:00 vendredi: 09:30-18:00 samedi: 09:30-14:00 dimanche: Fermé . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 4 94 24 17... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web http://www.escalesbienetre.fr/
Toilettes
Rendez-vous obligatoire
Cartes de crédit, Paiements mobiles NFC, Cartes de paiement
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à ESCALES BIEN ETRE, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 4 94 24 17 16 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web http://www.escalesbienetre.fr/ et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
ESCALES BIEN ETRE est fermé le lundi, from 09:30 to 18:00 activé mardi, from 09:30 to 18:00 activé mercredi, from 09:30 to 18:00 activé jeudi, from 09:30 to 18:00 activé vendredi, from 09:30 to 14:00 activé samedi, fermé le dimanche,
Les services les plus populaires sont Salons de coiffure, Les thermes, Massage de drainage lymphatique, Massage japonais, Massage Gua Sha.
L'emplacement de ESCALES BIEN ETRE est une ville Toulon, l'adresse complète est 8 Pl. Gustave Lambert, 83000 Toulon, France.
Mon époux et moi avons passé un excellent moment, ce massage a été très bénéfique. Nous avons été très bien accueillis, et la gérante très professionnelle et au petit soin. Je ne connaissais absolument pas cet institut, je le recommande fortement.
Expérience très désagréable, nous avions réservé avec Cadeaubox donc nous avons eu droit à 2 mois d’attente pour avoir un rendez-vous. En arrivant aujourd’hui, il n’arrive pas à le scanner et ne cherche pas non plus à trouver une solution. Nous avons sur place du appelé le service client qui évidemment ne peut pas l’aider lui car il doit contacter le service commerçant mais il crie et est tout de même grossier avec le conseiller client. Après avoir récupéré et lui demandé de tenter d’appeler le service il raccroche avant d’avoir terminé d’écouter les indications. Aucune volonté de régler le « problème » et aucun sens commercial vu qu'il nous met à la porte après 2 mois d’attente et 20min sur place. Extrêmement décevant. Évidemment nous allons tenter chez quelqu’un d’autre…
Nous avions reçu un bon cadeau duo. Merci pour l’accueil et la qualité de la prestation, nous recommandons.