Situé à l'adresse résidence Horizon, 25 Rue Pierre Ache, 56000 Vannes, France, lieu Shesha est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 6 14 07 40... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web http://www.sheshabzh.com/
Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant
S'identifie comme géré par une femme
Toilettes non genrées
LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à Shesha, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 6 14 07 40 06 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web http://www.sheshabzh.com/ et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
Les services les plus populaires sont Centre de bien-être, Institut de beauté.
L'emplacement de Shesha est une ville Vannes, l'adresse complète est résidence Horizon, 25 Rue Pierre Ache, 56000 Vannes, France.
Je vous remercie infiniment pour ce massage à quatre mains exceptionnel réalisé par Jeanne et son partenaire. Une relaxation totale, un savoir-faire indéniable, une délicatesse et un respect remarquables !!! Je suis enveloppée de douceur et de bonheur 🙏 …
Un pur bonheur avec Jeanne, j'ai suivi ses cours de yoga et de yoga du rire d'une grande qualité, empreints de joie et de bienveillance, avec des chants vibrants d'OM shanting. Merci Jeanne pour tout ce que tu apportes aux autres et au monde !
Une expérience incroyable ! C'était ma première fois avec un massage à quatre mains, et j'y retournerai sans hésiter ! Un grand merci à Jeanne et à son partenaire !