Situé à l'adresse 8 Av. Île de France, 27200 Vernon, France, lieu Côté-beauté est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: 09:30-18:30 mardi: 09:30-18:30 mercredi: 09:30-18:30 jeudi: 09:30-18:30 vendredi: 09:30-18:30 samedi: 09:30-17:30 dimanche: Fermé . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 2 32 51 66... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web http://www.cote-beaute.com/
Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Entrée accessible en fauteuil roulant
Toilettes
Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Cartes de paiement
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à Côté-beauté, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 2 32 51 66 21 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web http://www.cote-beaute.com/ et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
Côté-beauté est ouvrir from 09:30 to 18:30 activé lundi, from 09:30 to 18:30 activé mardi, from 09:30 to 18:30 activé mercredi, from 09:30 to 18:30 activé jeudi, from 09:30 to 18:30 activé vendredi, from 09:30 to 17:30 activé samedi, fermé le dimanche,
Les services les plus populaires sont Salons de coiffure, Les thermes, Massage de drainage lymphatique, Massage japonais, Massage Gua Sha.
L'emplacement de Côté-beauté est une ville Vernon, l'adresse complète est 8 Av. Île de France, 27200 Vernon, France.
Scandaleux, nous touchons le fond en termes de commerce avec cet institut... Mes enfants m'ont offert un bon cadeau... qui est expiré depuis 15 jours... L'institut refuse de l'accepter... même pas un petit geste commercial... C'est fini.
C'est vraiment décevant, j'avais une carte cadeau pour un massage (valeur de 80€!). Malheureusement, j'ai dépassé le délai de 6 mois. Aucune possibilité de geste commercial (quelle est l'importance de la relation commerciale?) Pouvez-vous m'expliquer l'impact de renouveler un bon pour lequel je n'ai pas pu bénéficier du service? Une chose est certaine, la satisfaction du client ne semble pas être une priorité pour vous.
Nous avions réservé un massage duo sérénité, tout était parfait, de l'accueil aux soins, nous avons passé un moment très agréable. Merci encore aux personnes qui se sont occupées de nous. Quel moment de détente, je recommande vivement et j'y retournerai très bientôt.