Aucune notion de service client ! J'ai eu une panne et malheureusement je n'ai pas pu me rendre à mon rendez-vous. Dans le tumulte, j'ai oublié de prévenir le salon alors que j'étais en panne sur l'autoroute ! L'esthéticienne m'appelle froidement pour me demander 30% du montant ! Je refuse en expliquant la situation et je propose même de lui montrer la facture du dépanneur ! Elle me répond que ce n'est pas son problème ! Elle décide alors de ne plus jamais me recevoir ! C'est scandaleux ! Je n'ai jamais vu ça ! Alors que je n'avais jamais manqué un rendez-vous auparavant, c'était la première fois ! Aucune indulgence.
De plus, je déconseille les soins dans ce salon ! Aucune isolation phonique ! Lorsqu'on reçoit un soin de détente, on ne s'attend pas à entendre clairement les conversations des autres clientes avec l'esthéticienne qui leur fait les ongles ! Le moment de détente est inexistant ! La qualité des soins est bonne, c'est un fait, mais l'environnement est mauvais.