Situé à l'adresse 85 Bd d'Haussonville, 54000 Nancy, France, lieu Bul'd'hair est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: Fermé mardi: 09:00-18:30 mercredi: 09:00-18:30 jeudi: 09:00-18:30 vendredi: 09:00-19:00 samedi: 09:00-17:00 dimanche: Fermé . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 3 83 32 63... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web
Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Toilettes
Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit
Aucun service, vous pouvez les ajouter.
La note est à titre informatif uniquement. Les notes et les avis sont mis à jour régulièrement. Si vous pensez que la notation d'une source particulière est injuste, il est recommandé de contacter un site Web spécifique.
Pour prendre rendez-vous à Bul'd'hair, vous pouvez les appeler sur leur téléphone +33 3 83 32 63 48 ou utilisez le formulaire de rappel sur le site Web None et demandez une date et une heure qui vous conviennent. Ils confirmeront ensuite si ils n'ont aucune disponibilité pour un rendez-vous.
Bul'd'hair est fermé le lundi, from 09:00 to 18:30 activé mardi, from 09:00 to 18:30 activé mercredi, from 09:00 to 18:30 activé jeudi, from 09:00 to 19:00 activé vendredi, from 09:00 to 17:00 activé samedi, fermé le dimanche,
Les services les plus populaires sont Salons de coiffure, Les thermes, Massage de drainage lymphatique, Massage japonais, Massage Gua Sha.
L'emplacement de Bul'd'hair est une ville Villers-lès-Nancy, l'adresse complète est 85 Bd d'Haussonville, 54000 Nancy, France.
Un service impeccable et une ambiance agréable. La coupe de cheveux et la barbe réalisées par Léa étaient parfaites. La propriétaire est très accueillante et les prix sont très abordables !
Pas du tout aimable, j'ai demandé le prix d'une prestation par téléphone et lorsque j'ai mentionné le tarif trouvé sur Internet, vu les circonstances (inflation), j'ai entendu une voix en arrière-plan, probablement la responsable, dire "pourquoi elle me demande si elle sait déjà". Je trouve cela incorrect. Le client est roi, si j'ai envie de poser une question à laquelle je connais déjà la réponse, vous devriez répondre sans faire de commentaire.
Extrêmement professionnel et chaleureux, je recommande vivement.