Situé à l'adresse 9 Rue Marc Sangnier, 91330 Yerres, France, lieu Aurélia Esthétique est ouvert aux visiteurs pendant les jours et heures suivants: lundi: Fermé mardi: 09:30-19:30 mercredi: 09:30-19:30 jeudi: 09:30-19:30 vendredi: 09:30-19:30 samedi: 09:30-19:30 dimanche: Fermé . Si vous avez des questions ou souhaitez faire une réservation, indiquez simplement leur un appel +33 1 69 40 20... — afficher. Pour plus d'informations, assurez-vous de consulter leur site Web http://www.aurelia-esthetique-yerres.fr/
Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant
Toilettes
Paiements mobiles NFC, Cartes de paiement, Cartes de crédit
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Les services les plus populaires sont Salons de coiffure, Les thermes, Massage de drainage lymphatique, Massage japonais, Massage Gua Sha.
L'emplacement de Aurélia Esthétique est une ville Yerres, l'adresse complète est 9 Rue Marc Sangnier, 91330 Yerres, France.
J'ai demandé un soin manucure et une pose de vernis : Malheureusement, après plus de 2 heures d'attente de séchage (2 essais non fructueux de pose de vernis), celui-ci ne tenait toujours pas. J'avais payé en avance et j'ai demandé à la responsable, Chloé, de me rembourser. Non seulement elle ne m'a pas proposé de nettoyer le vernis dégoulinant, mais sur un ton très désagréable, elle m'a demandé de repasser le lendemain car elle était débordée... Le lendemain, je me mariais et je n'avais pas le temps de revenir. Quelques jours après, je lui ai demandé de me rembourser les 28€ que j'avais payés, mais elle ne m'a proposé que 8€ (le coût du vernis)... Quelle mesquinerie ! J'avais perdu plus de 2 heures et aucun geste commercial de sa part ! Madame, si vous n'êtes pas commerçante, changez de métier ! Et comptez sur moi pour vous faire de la publicité.
J'ai eu plusieurs expériences dans ce salon avec Chloé AU TOP !!! Que ce soit pour les épilations ou les différents soins, elle est vraiment très gentille et donne de très bons conseils. Je suis allée récemment et je suis tombée sur ALEXANDRE, très hautain, je vous le déconseille fortement ! En plus, il ne sait pas du tout épiler, la manucure a été très mal faite et le soin du visage vraiment gâché. Je ne reviendrai plus… Changez de métier Monsieur, vous faites fuir la clientèle !!!
Réponse à Camille LEROY. Madame, votre mécontentement ne vous dispense pas de dire la vérité. Le vernis posé sur vos ongles n'a pas tenu car à deux reprises vous n'avez pas respecté le temps de séchage. Malgré cela, je vous ai fait un avoir à titre commercial, de la valeur de la pose du vernis (mais pas de la manucure qui n'était pas en cause). Cependant, cela ne vous ouvre pas le droit à des prestations gratuites illimitées et ne vous autorise pas à partir sans payer comme vous l'avez fait lors de votre dernière visite. Merci de ne plus revenir dans nos instituts.